Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-retraite
Archives
15 août 2008

j'ai replongé ...

Ma fille Kristell m'a fait découvrir la pâte Sculpey. Je l'ai trouvé très agréable à travailler ( la pâte, pas ma fille! bien que j'adore travailler la pâte avec elle ! ) et j'ai découvert une super palette de couleurs ... tout ça pour dire que j'ai replongé dans la "patouille" et voilà ce que ça donne :
DSCF0219 DSCF0216

ou encore :
DSCF0221 DSCF0222
celui-là je l'aime bien, pour ses mélanges de couleurs et aussi pour ses perles tubes torsadées noir mat !
et puis, il y a aussi cela :
DSCF0214 DSCF0215
petites fleurs fragiles mais qui m'ont donné plein d'idées de montage ... mais il faudra attendre demain car le vernis n'est pas assez sec !
Je vous laisse car c'est l'heure de préparer la table, alors, bon appétit et à demain !

Publicité
Commentaires
K
Ah ! enfin !<br /> J'aime beaucoup le deuxième, et les fleurs aussi. C'est chouette tout ça, y'a plus qu'à les monter et je les ferai voyager en Berry pourquoi pas ^^
Mes passe-retraite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité