Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-retraite
Archives
24 octobre 2008

me revoilà

mais cette fois-ci j'ai abandonné la Fimo et je suis passée à la peinture, enfin très modestement puisque le principal du décor, c'est une carte postale. J'ai décoré mes toilettes, une des rares pièces aux murs encore vides. J'ai également peint des panières ( contenant des tomates cerises ) et les ai garni d'un ruban "marin". Voilà le résultat :
( en réalité les tableaux sont bien droits, mais je manquais de recul ...
)
DSCF0030  DSCF0031
DSCF0032 DSCF0036
DSCF0037

Publicité
Commentaires
M
bonjour le lis sur votre blog que vous avez abandonne la fimo si vous voulez vous debarasser de votre materiel à petits prix ou des echanges n' hesiter pas à me contacter sur mon mail<br /> merci de votre comprehension
Mes passe-retraite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité