Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-retraite
Archives
17 novembre 2008

Salon des Loisirs créatifs ...

... à Périgueux, organisé par la boutique Artéis, il fallait y faire un tour ( et je n'étais pas la seule à le penser ! ) des ateliers sous un chapiteau : décopatch, tampons, bougies, peintures, et j'en passe pour en retenir 3 : Fimo, échange très instructif avec une animatrice très sympathique , tableaux en relief ( trop de monde pour participer mais des exemples qui me donnent des idées et peinture en 3D ( grâce à des pochoirs plus profonds et de la peinture plus épaisse ), et là j'ai craqué et Nolwenn, ma fille aussi !
Voici donc mes premiers essais dont je suis assez satisfaite, ma foi ! ( après tout il faut bien se faire quelques compliments au cas où ... )
Africaine en bois à peindre, carte postale, peinture 3D, le tout collé sur une toile peinte en rouge-brun-cuivré, et voilà le travail !

DSCF0051 DSCF0052


Plus simple, décopatch, carte postale et peinture 3D :

DSCF0048

A plus pour d'autres créations, les fêtes arrivent, il y a de quoi m'occuper !

Publicité
Commentaires
Mes passe-retraite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité