Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-retraite
Archives
27 mai 2008

avant, pendant, après ....

Voici quelques photos de ma cuisine,
le coin de la hotte :
avant
hotte1
pendant
DSCF0193
on a même retrouvé des traces de la première tapisserie !
et après
DSCF0073
toute faite "main" par mon bonhomme, dommage qu'il ne bricole pas plus souvent car je le trouve très doué ! et puis il ne cherche pas la facilité, non seulement j'ai deux niches encastrées dans la hotte mais en plus il y a la lumière, dessous bien sûr, mais aussi dedans pour mettre en valeur ma petite collection de cafetières !
D'autres photos avant, après dans quelques jours, il faut laisser le temps à mon "bricolo" et à son aide ( le fiston )
DSCF0068

Publicité
Commentaires
H
bon courage pour les travaux et félicitations pour le résultat
Mes passe-retraite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité