Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-retraite
Archives
23 mai 2008

tagguée je suis

J'ai été tagguée par Kristell

et je m'empresse de répondre car maudite sur 12 générations je ne veux pas m'y risquer surtout quand je vois déjà la 1ère !!!

Règlement:
1- mettre le lien de celle ou ceux qui m'ont choisie
2- mettre le règlement du jeu
3- répondre aux 6 questions
4- choisir 5-6 personnes
5- les avertir sur leurs blogs

Les questions :

Mes Couleurs préférées : bleu, et toute la gamme de beige, orangée, marron ...

Matières préférées : tout ce qui est doux

Odeurs préférées: celles de la nature : herbe fraîchement coupée, odeur de la terre après une averse, odeur du petit matin, et l'air de la mer sauvage et bretonne bien sûr l

Gourmandises préférées : Chocolat, chantilly mais je ne suis pas très "sucre"

Ce que j'aime recevoir : des nouvelles de ceux que j'aime

Le style de ma décoration : pas de style précis, des meubles simples plutôt rustiques, des objets "coup de coeur"

Difficile de choisir de nouvelles "victimes" ...

Publicité
Commentaires
Mes passe-retraite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité