Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-retraite
Archives
6 août 2007

expo

hier, c'était donc la "fête au village" !!!
Mes filles et moi, nous avions décidé, pour la deuxième année, d'exposer nos créations

DSCF0214

Il faisait un temps superbe, le matin la température était supportable,
les chineurs étaient là et les clients aussi !!
l'après-midi, le ciel était toujours aussi bleu mais cette chaleur !!!....
Quelques rares curieux recherchaient plutôt le coin d'ombre que la pièce rare !
Heureusement notre stand était à l'ombre ... et nous aussi !!
mais vers 17h le soleil commençait à gagner la partie
et nous avons "plié bagages".

Mais cette journée restera un très bon souvenir ...
rencontres, échanges, ... et ventes !

Quelques photos souvenirs :
DSCF0201 DSCF0205
DSCF0209 DSCF0211

DSCF0204
et comme je crois que vous ne la connaissiez pas ... ma tête !
 

 

Publicité
Commentaires
H
c est rigolo, j ai toujours les infos en double (Kristel puis vous) ; bon alors, ce fut un beau dimanche !!!
Mes passe-retraite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité