Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-retraite
Archives
11 juin 2007

Me revoilà ....

Après 3 jours de congrès à Montpellier ( très intéressant, comme d'habitude ),

SP_A0399

une semaine assez chargée en rendez-vous divers, après un dimanche de "fête des mamans" passé en famille ( super gâtée, comme d'habitude ... ) j'ai remis les doigts dans la pâte Fimo transparente et les peintures acryliques ...
Maintenant que les photos sont faites (jamais de pile quand on en a besoin !!!),
voici mes dernières créations :

DSCF0016 DSCF0017

DSCF0022


DSCF0023 DSCF0030

et les petites dernières en attente de cuisson ...

DSCF0013

Je vous laisse car j'en ai aussi travaillé quelques unes au gros sel et le four m'appelle !! Il y a de quoi faire un collier, un bracelet et un bijou de sac, alors à bientôt pour la suite ...

Publicité
Commentaires
K
Et bien j'en connaissais déjà quelques uns, que j'adorais déjà... je ne crois pas avoir vu celui de l'avant et avant avant-dernière photo, il a l'air vachement chouette aussi ^^<br /> <br /> Moi aujourd'hui bah ça va, j'ai encore mal dormi mais je pense que la nuit prochaine sera meilleure parce que ce matin je peux me déplacer normalement à peu de choses près ^^<br /> <br /> bisous
Mes passe-retraite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité