Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-retraite
Archives
8 mai 2007

nouveau sautoir

me revoilà le nez dans la Fimo, ou plutôt les doigts!
j'ai repris la cane visage faite par Kristell pour Pâques
DSCF0101
et j'ai essayé de recycler les chutes ...
DSCF0123
Et voilà ! en ajoutant quelques tranches de cane, ça fait un sautoir qui sort de l'ordinaire ...
DSCF0125

DSCF0126
qu'en pensez-vous ?

et pour finir quelques fleurs du jardin avant que la pluie n'abîme tout ...
DSCF0133
DSCF0136  DSCF0137
il revient quand le soleil ???

Publicité
Commentaires
N
c est vrai kelle fait un peu la gueule ta cane au debut mais petard, a la fin, ca donne pas si mal que ca finalement. Et en combinant avec des feuilles et un fond de foret ou autre, ca peut vraiment donner quelque chose de super, c est sur, tu devrais essayer.. J attends de voir avec impatience ;-))<br /> <br /> <br /> bises de norvege.<br /> sandrine,
Mes passe-retraite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité