Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-retraite
Archives
29 mars 2007

voilà, voilà ...

le 14 mars, je vous avais montré des perles faites grâce au tuto d'Ivana sur Paroles de pâte, les voilà en collier
DSCF0034
et comme la méthode est assez facile, je me suis amusée avec d'autres couleurs :
jaune et bleu
DSCF0037

beige et noir
DSCF0036

le prochain ... c'est d'après une idée de Mili, et en cours, ça donne ça
DSCF0046 DSCF0047

DSCF0050
à bientôt pour le résultat final !
Merci à Mili, à Ivana, et à toutes celles qui partagent leurs idées et leur savoir-faire
pour permettre à la débutante que je suis de "s'éclater" !!!

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien ce que tu fais c'est très sympa! En fait ça me donnerait même envie de reporter des bijoux!
Mes passe-retraite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité