Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-retraite
Archives
14 mars 2007

et ça continue ...

voilà un petit aperçu de mes créations d'aujourd'hui ...

le médaillon d'un prochain collier en cours de séchage
DSCF0023
les perles qui l'accompagnent ont rendu l'appareil fou ... toutes les photos sont floues !!

et puis j'ai réussi ma première cane, grâce au tuto d'IVANA sur Parole de pâte,
voilà les perles en cours de réalisation ... elles ne sont pas trop mal, hein ?

DSCF0024b DSCF0026

à demain pour la suite ... Bonne soirée !!
 

Publicité
Commentaires
K
le médaillon est super, il me tarde de le voir monté ^^<br /> <br /> ah et euh j'ai passé la commande avon, mais apparemment ils sont en rupture sur les plateaux :-( ça m'aurait étonnée ça... et sur la crème à petons aussi ! enfin on verra bien dans le colis !<br /> <br /> voilà ben moi rien de neuf... bisous !
Mes passe-retraite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité