Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-retraite
Archives
4 mars 2007

productions du week-end ...

Hier j' ai fait des perles Fimo ( chair clair et chocolat ) toutes simples, je les ai enfermées dans une boîte contenent du gros sel et j'ai secoué énergiquement ... ensuite cuisson et bain dans de l'eau fraîche.
A midi ma fille Kristell m'a parlé de plage et pour mon anniversaire, ma deuxième fille Nolwenn m'avait offert de jolies perles coquillages et des rocailles assorties ...

alors en assemblant le tout ça donne ça et j'aime assez !! Qu'en pensez-vous ?

DSCF0024 DSCF0026

j'ai aussi retrouvé mes premières perles WCM faites lors d'une réunion de fimoteuses "débutantes", le four était trop chaud et les perles avaient très légèrement roussies !!!
Mais bon, j'en ai fait un collier "écharpe"
DSCF0021 DSCF0029
 

Publicité
Commentaires
Mes passe-retraite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité