Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-retraite
Archives
22 février 2007

du nouveau ...

... dans l'atelier
Il y a quelques temps que je n'avais plus donner de nouvelle de mon atelier, mais non il n'est pas encore vraiment fini !!
bien sur, je m'y suis installée mais tout n'a pas encore trouvé sa place ... il faut dire que je veux y mettre beaucoup de choses ...
mais ça progresse !!
DSCF0004 DSCF0009
il y a maintenant quelques tableaux d'accrochés, des oeuvres ( pour ne pas dire des chefs-d'oeuvre, mais là c'est la maman qui parle ! ) de Nolwenn, ma deuxième fille ...

DSCF0005 DSCF0006

et puis depuis ce matin, mon bonhomme s'est transformé en plombier pour brancher l'arrivée et l'évacuation de l'eau, vus les grognements et les jolis mots qui fusent ça n'avance pas comme il veut ... mais je lui fait confiance, il va y arriver !!
je vous tiens au courant ...

Publicité
Commentaires
T
La maman est douée et la fille aussi! J'adore le visage en bleu!
K
merci du compliment Mibeolem.
M
j'aime beaucoup les oeuvres de ta fille;.....;bravo
Mes passe-retraite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité