Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-retraite
Archives
20 octobre 2006

me revoilà

Je vais essayer d'être plus assidue !

Très occupée ces derniers temps à aménager mon atelier. Il est presque terminé puisque le branchement du lavabo est prévu pour la sem
aine prochaine... J'en profite pour ranger le reste de la maison car depuis 18 mois que je suis à la retraite je m'étais posée un peu partout ! C'est le grand nettoyage ... d'automne !

Hier , enfin j'ai fais mes premières perles dans mon atelier DSCF0014  ce matin je les ai passées au Klir et maintenant je vais essayer d'en faire un collier ... à demain pour le résultat !

Quelques vues de mon atelier  et un petit coucou de Taran !

DSCF0013 DSCF0012 DSCF0003  
 

Publicité
Commentaires
N
ben dis moi, t en a de la place pour tout ranger la. tu en as de la chance dis moi. Moi je m entasse dans 3 m2 et c est vite le souk mais bon, avec le temps, je vais empieter sur le bureau voisin lol ;-)))))))))) .<br /> <br /> bisous de norvege.<br /> sandrine.
Mes passe-retraite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité