Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-retraite
Archives
10 juin 2008

Le tagg miam miam

Ma fille trouve sûrement que je ne publie pas assez de post, alors... elle taggue

Un aliment que je n'aime pas du tout : Les épinards

Mes trois aliments favoris :  Tout ce qui est charcuterie ( très bon pour la ligne, surtout accompagnée d'un bon pain de campagne ! ), les tomates ( en salade, cuisinées et surtout nature ou accompagnée d'une tartine au beurre salé ) puisqu'il faut un troisième je rajoute les grillades ( vive la bonne odeur du barbecue !) mais j'aurais aussi pu dire le fromage, tous les fromages ...

Ma recette favorite : Aucune en particulier, j'adore essayer de nouvelles recettes, surtout quand j'ai des invités ( vive les surprises ) mais je suis plutôt du genre "buffet" ou "apéritif dinatoire"
         
Ma boisson de prédilection : le vin rosé ou pour être plus raisonnable le jus d'orange !
         
Le plat que je rêve de réaliser : Quelque chose de nouveau que tout le monde ( mari et enfants et autres ...) gouterait sans prendre un air suspicieux et en redemanderait ... un rêve quoi !!!

Mon meilleur souvenir culinaire : comme ma fille, plutôt des moments passés tous ensemble, à manger et à rire ! Le plaisir de voir les gens se servir et se resservir !!!

Et maintenant, j'envoie la patate chaude dans le Berry :
à toi Micheline ...

Publicité
Commentaires
Mes passe-retraite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité