Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-retraite
Archives
22 avril 2007

Je ne vous oublie pas ...

Mais c'était les vacances ! Bon d'accord, je suis tous les jours en vacances depuis bientôt deux ans !! mais là je n'étais pas seule à la maison, une semaine avec mon bonhomme et ma fille, l'autre avec ma fille et mes deux garçons ( chacun son tour ) et puis week-end dernier particulier : samedi, Mikael, mon second garçon a eu 20 ans ( et oui, déjà !!! ) et dimanche studieux pour le mari et le fiston, tournoi d'échecs oblige. Bonne journée pour le premier, comme organisateur d'un premier tournoi à Bergerac ( 39 participants venus de tout le département mais aussi du Lot et Garonne et de la Gironde ) et bonne journée pour le fiston qui a fini 3ème du tournoi et 1er dans sa catégorie !
DSCF0087b
Moi ? je tenais la buvette ... café, sandwiches, boissons ... mais je n'étais pas seule !
Et puis, plus beaucoup de temps pour fimoter ou plutôt pas beaucoup d'imagination pour utiliser la belle cane visage de ma grande et les canes feuilles dont je suis assez satisfaite ... Mais ça va revenir !!!
Alors,  j'ai repris les classeurs des vacances et je range les photos et les cartes postales "façon scrapbooking", je termine le classeur des vacances 2000 et je vous montre un petit aperçu de mes travaux ...

Depuis une dizaine de jours, il y a aussi des plantations à faire et la terrasse prend des airs de vacances : fleurs, plantes, repas en plein air et grand soleil ! que demandait de plus ?
De ça DSCF0055 on est passé à ça DSCF0100
et aujourd'hui tout le monde s'y est mis DSCF0096 même les enfants et le grand-père !

En attendant d'autres photos, je vous offre ce beau bouquet de lilas, dommage je ne peux pas vous envoyer son odeur !
Bonne soirée

DSCF0097


Publicité
Commentaires
K
20 ans ? mouarf mon oeil ^^ il a pas eu 20 ans il en a eu 14 ! <br /> Et d'ailleurs moi qui suis la prochaine sur la liste, je fête mes 18 ans ^^
Mes passe-retraite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité