Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-retraite
Archives
31 janvier 2007

bon anniversaire ...

et oui 52 ans aujourd'hui !
en attendant de fêter cela en famille dimanche, je le fête aujourd'hui avec ma "seconde famille" ( comme diraient mon mari et mes enfants avec un soupçon de reproche ), les administrateurs départementaux de la FCPE Dordogne ...
alors pour grignoter en discutant : petits gâteaux

DSCF0003

très simples à faire :
1 rouleau de pâte feuilletée
50 g beurre
50 g poudre d'amande
cassonnade selon le goût
garnitures au choix : petits dés de fruits confits, pépites de chocolat, sucre en grains, ...
Vous déroulez la pâte, vous la tartinez du mélange beurre, sucre, poudre d'amande, vous étalez votre garniture sur toute la surface et vous roulez le tout. Après un petit quart d'heure au congel, vous découpez des tranches d'environ 1 cm et vous enfournez pour 20 mn, thermostat 6 ( à surveiller en fin de cuisson ). Et voilà vous n'avez plus qu'à vous régaler !!!
ces petits roulés peuvent aussi se faire en version salée, à plus pour quelques idées...

Publicité
Commentaires
E
Joyeux a-nni-ver-saaaaaaaaaiiiiiiiiiiire !!
H
bon anniversaire ; et plein de bonheur pour cette année de plus<br /> micheline
A
merci à Kristell et à ses copines <br /> pour leurs souhaits de bon anniversaire !
K
Bon anniversaire la manman Kriss ..
E
Bon anniversaire la maman de Kryss ^^
Mes passe-retraite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité