Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passe-retraite
Archives
24 octobre 2006

mon beau sapin ...

Lorsque nous avons planté le sapin de Noël, il y a 15 ou 16 ans nous ne pensions pas qu'il monterait si haut ...
Trop haut d'ailleurs car le coup de vent du 2 octobre lui a été fatal ( méchant coup de vent qui a aussi cassé le pêcher et 4 arbres dans le bois ) !
Trop penché pour le garder, il a fallu le couper ! dommage, c'est triste un arbre à terre ...
Bonne nouvelle, la tête devrait rester verte jusqu'à Noël, il finira donc comme il a commencé !

avant DSCF0037

après DSCF0045 DSCF0046

Publicité
Commentaires
K
ola mamoune !<br /> <br /> regarde mon blogounet, je t'ai fabriqué un bouton mignon qui vient direct sur ton blogounet à toua !<br /> <br /> je viendrai sans doute vendredi à la mouthe !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> kri
Mes passe-retraite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité